Lundi 7 mars 2011 à 23:51

Et non, je ne suis pas mort.

Allez, un peu de musique pour changer. Voici donc la chanson "L'Appel" du groupe 3scobar (réduit à son chanteur guitariste sur ce morceau), et franchement avec ces textes et cette recherche musicale, cette formation bordelaise peut (doit !) se faire connaître rapidement.

Et faites tourner, bordel.


http://www.dailymotion.com/video/xhdfs0_3scobar-l-appel_music



Mercredi 10 novembre 2010 à 21:19

Quelques années plus tard...

J'avais écrit il y a de cela quelques années une courte nouvelle intitulée "Mercredi", que vous pouvez toujours lire ici en cliquant sur
ce lien.

J'ai réalisé un rêve...

Maintenant que je travaille dans le cinéma, j'ai pu adapter correctement mon propre texte, en réalisant un court-métrage intitulé lui-même "Mercredi". Il est inspiré du texte, mais avec bien sûr beaucoup de modifications, et des contraintes techniques qui m'ont poussé à réaliser une version courte et avec un seul personnage.

En avant...

http://www.dailymotion.com/video/xfkoe4_mercredi_shortfilms


Enjoy.

Samedi 27 mars 2010 à 4:42

Allez hop, encore une vidéo. Cette fois-ci c'est un petit film que j'ai réalisé dans le cadre du concours TBC, le réseau Tram Bus Cub (Bordeaux), par le biais de leur site www.takafairetavideo.com...

 C'est par là : http://www.youtube.com/watch?v=6YD_nwAraZE

Allez voter pour moi. Nanmaisoh.

Ou sinon, c'est ici aussi.


Et petit conseil : vous pouvez la voir en HD. Une fois que vous avez cliqué sur lecture, le petit cadre "360p" s'affiche en bas du lecteur YouTube, passez donc en 1080, ça fait toujours plaisir. Le 16/9, c'est toujours mieux, surtout que ça foutrait les boules d'avoir tourné en HDV et uploadé en natif si c'est pour se prendre une compression pourrie.

Mercredi 17 mars 2010 à 1:01

A night in the VIP Room...
Whisky Mist - London Hilton Club
Sunday, March 14th


Let's have a guess : where am I ?
 

Mercredi 17 mars 2010 à 1:01

A night in the VIP Room...
Whisky Mist - London Hilton Club
Sunday, March 14th


Let's have a guess : where am I ?
 

Lundi 18 janvier 2010 à 18:54

Ha oui au fait.

Votez pour joKeR au ZicMeUp Tour 2010

Voilà, faut voter pour moi.

Mercredi 6 janvier 2010 à 20:24

Allez hop, un peu de Flash puisque c'est bien dégueu, un peu de pub puisque c'est bien pour l'égo, et un peu de vidéos parce que sur le Net, bah faut bien passer le temps. Le truc que vous voyez en dessous s'appelle un Videowall, c'est une création Dailymotion et c'est lié à mon compte MotionMaker chez eux. En gros, ça présente mes dernières publications, courts métrages d'études, reportages ou purs délires. Bref, que du bonheur.


EDIT : allez, j'en avais presque oublié de continuer ma pub ; si tout ça vous intéresse, rendez-vous sur mon site, tout est dessus.

Jeudi 15 octobre 2009 à 11:55

Une petite dédicace à ce très cher Atom et bien sûr à Petrif' qui a lancé le sujet...

http://joker.cowblog.fr/images/alligator21024252.jpg http://joker.cowblog.fr/images/alligator2102427.jpg











Hein ? La typo sur le tshirt ? Nooon...

Ouais en plus je peux légitimer la mise en ligne sur ce blog de photos de ma gueule. Génial.


Samedi 5 septembre 2009 à 12:28

Allez, c'est cadeau. Rock en Seine, dimanche 30 août 2009, un petit montage des vidéos que j'ai pu prendre avec mon téléphone. Un peu comme pour dire... "j'y étais".



C'était extraordinaire.

Mercredi 24 juin 2009 à 11:28

Si vous ne connaissez pas ce duo comico-musical, c’est le moment de faire les présentations. Aleksey Igudesman est un violoniste russe et Richard Hyung-ki Joo un pianiste anglo-coréen. Ils forment le duo logiquement appelé Igudesman & Joo, et donc les spectacles sont un régal pour les yeux et les oreilles. Leur but ? Parodier la musique classique et ses codes, intégrer des éléments humoristiques à leurs concerts, etc. Finalement, le mieux c’est de regarder… Je vous laisse en profiter :


 

Site officiel : igudesmanandjoo.com

Comme quoi, on peut aimer la musique classique avec beaucoup d’auto-dérision…

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast