Dimanche 31 août 2008 à 20:08

Petite mises à jour pour le Calendrier Cowblog (voir article précédent) :

- Etant donné que je n'ai pas assez de photos, je reporte la date limite à une date pour l'instant définie au dimanche 14 Septembre à minuit, et le calendrier commencera plus classiquement au 1er Janvier 2009.

- Pour la même raison, j'ouvre le calendrier aux demoiselles, et si jamais je peux récolter assez de photos, il y aura éventuellement un calendrier homme et un calendrier femme.


Maintenant... A vous de jouer, à vos appareils. Relisez l'article précédent si vous voulez un petit rappel des conditions, sinon je vous redonne l'essentiel : pas de nudité totale, il s'agit plus de provocation et/ou de photo artistique que de nu brut et inutile. Envoyez moi votre photo à jeldora (at) gmail (point) com et je ferai le tri.

Enfin, petite précision à l'égard des suspicieux : non, il ne s'agit pas de voyeurisme ou de quelconque utilisation autre que dans le but d'un Calendrier Cowblog. Libre à vous de participer ou pas, mais l'idée me paraît séduisante et, petit rappel, je proposerai au téléchargement libre le calendrier une fois terminé, avec une petite news sur la page d'accueil du site. En tout cas, si vous êtes intéressés mais un peu timide, n'hésitez pas à vous lancer, ou au pire à relayer l'information.

Mercredi 27 août 2008 à 23:34

Allez, pour attaquer la rentrée sur les chapeaux de roues, voici le nouveau challenge pour tous ceux qui seront motivés. Vous connaissez sans doute le principe du calendrier "Dieux du stade", qui consiste à proposer une photo masculine suggestive par mois. Voici donc le Calendrier Cowblog...

- Afin de pouvoir proposer un résultat un minimum professionnel et réussi, je vais organiser une sorte de concours afin de choisir les photos les plus réussies, et présentant les modèles les plus intéressants. Evidemment, je serais aidé par des juges féminins afin d'être tout à fait impartial sur le choix des photos...

- Pour changer un peu, partons du principe que le calendrier qui intéresse les 12-25 ans est plus souvent celui de l'année scolaire/universitaire que celui de l'année civile. Ce sera donc un calendrier allant de Septembre 2008 à Juin 2009. Si jamais je reçois beaucoup de participations, je pourrais peut-être rajouter en bonus les mois de Juillet et d'Août.

- La règle est simple : pas de nudité totale. Traduisez en "pas de kiki qui dépasse", ou encore "rangez vos attributs", basez vous sur les calendriers déjà existants. En revanche, et bien évidemment, le torse nu paraît être quasi indispensable pour être sélectionné, à moins que vous ne jouiez sur les ombres, le regard, le décor... Faites parler votre imagination.

- Pas de retouches, pas de colorisation artificielle, rien que du naturel. En regard de mes compétences professionnelles (puisque je ne suis pas qu'un bloggeur à court d'idées) n'oubliez pas que je vais facilement m'en rendre compte si vous avez retouché votre image.

- Envoyez moi vos photos à jeldora (at) gmail (point) com et ce avant lundi prochain. Si je n'ai pas assez de participants à cette date, je verrai sur le moment si je prolonge la durée du casting ou si j'annule le Calendrier Cowblog. Mettez "Calendrier Cowblog" comme titre du mail, et laissez moi votre pseudo de cowbloggeur afin que je puisse lier votre blog avec le calendrier.

- Si vous ne souhaitez pas participer mais que l'idée vous intéresse, faites tourner l'information.


Lorsque le calendrier sera terminé, je le publierai sur mon blog et je mettrai un lien dans les news, sur la page d'accueil du site. Je publierai également une version PDF téléchargeable, et imprimable pour les plus acharné(e)s...

A vous de jouer...

Ah ! Une dernière chose... Je ne sais pas encore si je vais participer, ce sera sans doute en fonction du nombre de photos reçues...

Mardi 26 août 2008 à 19:50

Et voilà, enfin le retour pour de bon. Mes vacances sont terminées, peut-être que les tiennes aussi, et les tiennes à toi également, qui sait. Pas le temps de faire de l'esprit, la course contre ma montre a commencé. Au fait, j'espère que vous avez eu l'occasion de voir la victoire du Handball français aux J.O. face à l'Islande (voir article précédent), depuis le temps qu'on l'attendait celle là...

Petite annonce qui n'a rien à voir : je note une recrudescence des plaintes pour commentaires injurieux, au support relationnel. Je vous donne donc une petite précision, puisque j'en ai marre de le rappeler : nous ne pouvons pas vous communiquer les adresses IP des méchants vilains visiteurs anonymes à des fins d'identification (ni à toute autre fin d'ailleurs) pour deux raisons, dont la principale étant la loi française. En effet, l'identification par IP est réservée aux FAI (Fournisseurs d'Accès Internet) et aux services judiciaires concernés.

Tant que j'y suis, piqûre de rappel pour les questions concernant la v3 du site : non, elle n'est toujours pas prévue pour une date quelconque, et oui, c'est en chantier. Soyez... heu... patients.

Et la bise au chat.


Samedi 23 août 2008 à 3:20

De nouveau un petit passage devant mon clavier avant d'attaquer la rentrée... Quelques news, quelques infos stupides et d'autres un peu plus ciblées.

- Reprise à l'Alligator Café le 4 septembre comme prévu, mais avec un autre équipier que celui qui devait m'épauler au départ. La surprise pour les bordelais curieux...

- Rentrée le 22 septembre pour mon Master blablablamachinchose (voir quelques articles plus bas pour l'intitulé exact) donc quelques jours de vacances en plus.

- Le Handball français frappe un grand coup aux Jeux Olympiques, et c'est tant mieux pour notre sport. Pour ceux qui n'auraient pas suivi, la France s'est qualifiée en début d'après-midi pour la finale du tournoi olympique en battant une des plus grosses écuries au monde, la Croatie. La finale devrait sur le papier tourner facilement à notre avantage, mais il faut rester très prudent, les Islandais ne se laisseront pas marcher dessus et ont de sacrés arguments à faire valoir.

En bref... Finale dimanche à 9h45 du matin heure française. Va y'avoir du spectacle.

Sur ce, mon retour définitif à la civilisation est programmé pour mardi 26 août, date à partir de laquelle je serais de nouveau disponible régulièrement. Bonne fin de vacances à tous.

Jeudi 7 août 2008 à 11:45

Pour ne pas rester original, quelques petites nouvelles. Je suis de nouveau de passage sur Bordeaux, et de nouveau sur le départ vers une destination plus sableuse. Peu de changements, si ce n'est le retournement de situation concernant la personne qui travaillera avec moi l'année prochaine au Terrier Club. Surprise...

Au fait, tant que j'y pense, pour ceux qui trouveraient que je suis un peu long à répondre au support relationnel, c'est normal étant donné que je suis moins souvent et moins longtemps connecté au Cap Ferret que sur Bordeaux. Dans tous les cas je ne vous oublie pas, et j'essaie de trouver une solution au plus vite dans chaque cas. En revanche, inutile de dire que ce n'est pas la peine d'écrire au support pour des conneries, car là je ne prendrais sans doute pas la peine de répondre.

Bonne vacances à tous.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast