Jeudi 24 juillet 2008 à 1:42

Encore une fois, quelques nouvelles. Hé oui, que voulez-vous, c'est désormais une tradition : pendant l'été, je ne poste que des articles courts, personnels et inintéressants si vous n'avez pas la moindre idée de qui je suis.

Je disais donc, voici l'annonce officielle de la réouverture du Terrier Club le premier week-end de Septembre - la date exacte est encore à préciser. D'ailleurs, l'ancien nom sera remis au goût du jour puisque le Terrier redevient l'Underground, avec le retour de JP qui bossera avec moi. Je vous retrouverai donc avec plaisir dès Septembre pour une nouvelle année d'alcoolisme et de débauche.

Au chapitre des nouvelles pour la rentrée, une admission en Master Conception, Production, Ecriture en images et Multimédia (parcours Création et Production audiovisuelle) à l'ISIC, rattaché à la fac de Bordeaux 3. Plutôt inespéré, mais sacrément bienvenu. Oui, je sais, on fait difficilement plus long et plus compliqué comme intitulé de Master, mais j'te jure c'est pas moi qu'ai choisi m'dame.

Enfin, une coloc annoncée depuis longtemps et qui devrait enfin être finalisée à la rentrée, ça c'est pour le chapitre de l'alcoolisme et de la débauche. Ah non merde, je l'ai déjà dit ça...

Pour le reste, toujours autant de misère intellectuelle dans le monde, mais ça c'est pas nouveau et on n'est pas prêt d'y échapper. Le combat semble vain, bien qu'une poche d'irréductibles résiste encore et toujours à l'envahisseur.

Non, ça n'avait rien à voir.

Jeudi 17 juillet 2008 à 22:11

Saison terminée prématurément, pour cause de vous-saurez-pas-de-toute-façon. Au final, mon séjour va plutôt ressembler à des vacances qu'à un boulot, même si financièrement l'apport est nettement moins palpable. En tout cas, la plage va me voir plus souvent que prévu.

Voilà pour les nouvelles du front, en fait je n'ai pas envie d'en raconter plus que ça.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast