Lundi 31 juillet 2006 à 20:53

Que dit-je de la bonne musique ? Que dit-je du grand ? Que dit-je du bon ? Que dit-je sa remet en place..? Bon arrêtons avec mes "Que dit-je ?" et commençons !
Tout d'abord, Non ceci n'est pas une nouvelle pub pour le future Ipod nano grat' !
Ceci est un article musicale.
Connaissez-vous Luke Debruyne ? Si, si un prodigue de la guitare, un guitarero quoi ! Un futur Joe Satrianni, Jimi Hendrix ? Mais pourquoi est-ce que je dit 'Futur' ? Pour moi il l'est déjà !
Sa musique remet en place toutes vos neuronnes détruite par la bouse qui passe à la Télévision (Genre StarCrack' et tout le tralala )
Sa musique à la fois Rock, Douce, Hard, Orientale ! Mais je ne sais pas trop comment la décrire...C'est de la vraie musique à mes yeux et non pas encore une bouse commerciale ! Oui, car pratiquement tout maintenant est commerciale ! Luke fait de la musique qu'il aime et qu'on aimes ! Qui détend et qui retend ! Bref... De la bonne musique qui vous l'aurez compris je n'arrive pas vraiment à décrire, ni à vous éxpliquez !
2 Albums à sont actif : Freedom et Little By Little...
Bonne écoute sur son site web officiel et quelques téléchargements.. ;) Enjoy

Article by ScOrpiuS

Samedi 29 juillet 2006 à 20:40

Bon bah voilà, je repars une nouvelle fois... Sauf que je ne serai pas disponible jusqu'à une certaine date, à savoir la rencontre c0w à Paris, le 26 Août. Je dis donc à bientôt à tous ceux qui seront là bas, et bonnes vacances à tout le monde.

Quelques photos de la Grèce en attendant un post plus complet...
















Et voilà pour le moment.

Ah, j'allais oublier. Je mets mon blog à disposition des posteurs curieux, avec le système d'invité mis en place.

Login : joKeR
Pass : guest

Inutile de dire que je ferai le tri en rentrant, et que tout article qui dérape un peu trop sera giclé au plus vite.

Sur ce... Amusez vous bien !

Samedi 29 juillet 2006 à 17:33

Qu'à la fin elle me casse les couilles.

[Ah oui, je suis rentré de Grèce, c'était génial, mais j'en parlerai plus tard]

[D'ailleurs je repars très bientôt. Non, pas en Grèce, en vacances]

Samedi 22 juillet 2006 à 12:45

Hé oui, le WiFi fait décidément des miracles. L'aéroport de Bordeaux est équipé d'un HotSpot WiFi, connexion gratuite.

Ahem. En fait, tout ça pour vous dire que mon vol décolle à 14h40 pour Athènes. Mais bon, c'est pas bien intéressant.



Hé oui, notre aéroport international est moche.

[Qui a dit "le mec sur la photo l'est aussi" ?]

Samedi 22 juillet 2006 à 3:02

Le vent tourne. La chance passe et repasse, mais jamais ne s'arrête. A peine le temps de tourner la page que le chapitre suivant est déjà achevé. Ainsi est faite la vie de celui qui veut à tout prix la comprendre.

Courir après ses ambitions, sans cesse s'interroger sur le sens de choses bien trop vastes, tout ceci n'est que futilités inutiles. Mieux vaut se concentrer sur les aspects matériels, sans quoi les méandres des fractales psychologiques saisiront bientôt l'humanité. Marcher en rond, voici le propre de notre entourage. Marcher en rond, sans s'arrêter, courir après un cerceau défoncé, rapiécé, usé, mais malgré tout cela trop rapide pour nous. Chercher un brin de lumière dans une quelconque croyance, encore une porte de sortie condamnée, verrouillée depuis bien longtemps.

Jeter des mots sur un papier qui n'a de commun avec la pâte de bois que la blancheur toute relative. Jeter des mots, sans réel but, selon une linéarité trop peu perceptible.

Dormir...

Paralyzed, terrorized,
In my eyes I've always fallen,
End this line, endless lie,
Endlessly, so Pixillate Me...

The Devin Townsend Band, Pixillate

Vendredi 21 juillet 2006 à 14:20

Une partie de mon [nouveau] design est en place, il me reste pas mal de petits détails à régler, mais je m'en occuperai plus tard.

Nouveauté ici : l'apparition des oeuvres d'Atom pour illustrer ce blog. L'avatar et le fond de l'article sont des illustrations de c0wvivor, dessinées par ce pseudo suicidaire raté aux tendances mentales et sexuelles plus que douteuses, doublé d'un maniaco-dépressif dangereusement instable.

J'en profite pour préciser un détail de plus : si je n'ai pas le temps de poster d'ici demain midi (ce qui m'étonnerait fort), je vous annonce que je pars en Grèce du samedi 22 au samedi 29 juillet. Pas de remarques sur les pratiques anales, s'il vous plaît.

Sur ce... Bonne canicule.

Jeudi 20 juillet 2006 à 22:56

Petit design provisoire en attendant que je m'y mette un peu plus sérieusement...

[Mode dégoûté on]

Jeudi 20 juillet 2006 à 20:20

Mon design est parti. Putain de merde. Tout à refaire.

'chier.

Jeudi 20 juillet 2006 à 20:15

Pour les amateurs de rock, métal, guitares, etc... Voici un nouveau fond musical, un morceau assez long (plus de 8 minutes) du Devin Townsend Band, qui comme son nom l'indique rassemble des musiciens de génie autour de leur maître, Devin Townsend, lui même ancien élève de l'immense Steve Vai. Les guitaristes comprendront. Je ne saurais que trop vous conseiller d'attendre la mise en place, lente et progressive, d'un morceau qui se révèle bouleversant une fois lancé.

Nouveauté également, l'apparition des liens dans mon menu. Il le fallait. Bon, c'est encore un peu le bordel, mais ça ira.



PS : à ceux qui le demanderaient, mon fond musical précédent était "Ordinary Days", du groupe de rock gothique Paradise Lost.

Jeudi 20 juillet 2006 à 17:37

Haha ! Hé oui, de retour avec un petit jour d'avance sur mes prévisions... Ouais, le soleil, le sable et les vagues, s'cool.

Une petite réflexion existentielle, en attendant mieux... Comme certains d'entre vous (les plus capables) l'auront déjà remarqué, la stupidité humaine et la recherche absolue du profit conduisent à des situations parfois très amusantes. L'exemple d'aujourd'hui est simple : le gel douche. Enfin, pas n'importe lequel, le gel douche "hydratant". La pub est implacable à ce sujet : un gel douche hydratant, c'est génial.

Oui mais... Tous ces géniaux annonceurs ont-ils pensé au paradoxe dans lequel ils plongeaient avec allégresse ? Bin ouais, un gel douche hydratant, c'est cool, mais un gel douche, ça s'utilise avec de l'eau. Et l'eau, bah ça hydrate déjà, c'est même fait pour ça.

Appelons ça le paradoxe du gel douche hydratant, et en avant les consommateurs, jetez vous sur le sel qui donne un goût de viande à la viande. Si si, ça va faire un carton au Guatemala.

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast